06 64 46 91 51
Bertrand BARAY
Sexothérapeute - Gestalt praticien- Thérapie en individuel ou en couple Coaching professionnel
06 64 46 91 51
Bertrand BARAY
Sexothérapeute - Gestalt praticien- Thérapie en individuel ou en couple
Coaching professionnel

Comment faire jouir une femme avec un petit pénis ?

Séxothérapie

Saviez-vous qu’un homme avec un petit pénis a tout autant de chances de faire jouir une femme qu’un autre ? C’est ce que je vous propose de découvrir dans cet article. Grâce à une prise de confiance en soi et quelques astuces, vous deviendrez l’amant dont votre moitié rêve, quelle que soit la taille de votre sexe.

À partir de combien de centimètres peut-on considérer qu’on a un petit pénis ?

Avant toute chose, il est important de revenir sur certaines idées reçues sur la taille moyenne du sexe d'un homme. La longueur moyenne en France serait située entre 12,8 et 14,5 cm. Cette donnée varie énormément en fonction des pays dans lesquels elle est mesurée. Il est donc temps de tourner le dos aux idées reçues induites par les films pornos, selon lesquelles un pénis sous les 18 cm serait de trop petite taille. Par ailleurs, quelle que soit la taille de votre sexe, il est tout à fait possible de faire jouir votre partenaire. Il ne s'agit que d'une question de confiance en soi, d'écoute et de méthode.

La communication : la clé pour faire jouir une femme 

La première des clefs de la jouissance féminine, c'est la communication ! En parlant avec notre partenaire, vous pourrez être à l'écoute de ses envies pour vous assurer de lui faire plaisir. Il vous sera par exemple possible de savoir quels sont ses préliminaires préférés, quels sont ses fantasmes ou encore ses préférences. Le simple fait d'adopter un comportement qui correspond aux attentes de votre moitié vous permettra de mettre un maximum de chances de votre côté pour la plonger dans l'excitation et avoir un maximum de chances de lui faire plaisir. 

Rappelons que si l’érection masculine est mécanique, le premier organe sexuel féminin reste le cerveau. Ainsi, en étant à son écoute, vous pourrez créer une ambiance propice à sa libido. La plupart des hommes envisagent leur sexualité centrée sur leur propre plaisir et le moment de l'éjaculation. Vous devez comprendre que le plaisir féminin doit être au cœur du rapport sexuel au même titre que le vôtre. Lorsque votre jouissance est arrivée, vous avez encore la possibilité de vous occuper de madame. Avec cette simple information, vous aurez des chances d’être un meilleur amant que d’autres hommes qu’elle aura peut-être connus.

Miser sur les préliminaires 

Si vous n'avez pas confiance en vous et en la taille de votre sexe pour pouvoir faire jouir une femme pendant la pénétration vaginale, vous pouvez miser sur les préliminaires. Une nouvelle fois, n'hésitez pas à demander à votre partenaire ce qu'elle aime pour lui proposer un cunnilingus, ou une façon de la caresser qui lui plaira. Vous pourrez également être à l'écoute de ses fantasmes pour lui proposer des surprises. Si certaines femmes seront tentées par des jeux d'attache à la Christian Grey, d'autres auront par exemple tendance à privilégier les ambiances romantiques avec des bougies et des massages érotiques.

Lors de cette phase de votre rapport sexuel, la taille du pénis n'entre pas en compte. Vous êtes donc pleinement en capacité de donner du plaisir à votre moitié, sans vous soucier de cette partie de votre corps qui vous complexe peut-être.

La fin du mythe du gros pénis 

Avant de parler des techniques de pénétration vaginale, il est important de mettre fin au mythe de la toute-puissance de la verge longue et large. Si vous prenez la peine d’aborder ce sujet avec une femme, vous découvrirez que certaines d'entre elles sont effrayées par des pénis d'une taille trop importante. De nombreuses femmes avouent également avoir parfois pris plus de plaisir avec un homme ayant un petit pénis qu'avec un homme disposant d’un sexe de taille standard ou importante. La façon de faire les choses, l'ambiance, l'excitation entre les deux partenaires et l’écoute sont très souvent les principales clés de la jouissance féminine.

Connaître les zones érogènes du vagin pour lui donner du plaisir

Pour illustrer cette partie de l'article, je choisis de vous proposer un schéma. L'idée, c'est de vous apprendre à connaître les différentes zones érogènes présentes à l'intérieur du vagin, pour savoir les utiliser. Avant toute chose, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à chacune d'entre elles, le clitoris reste une partie très importante du sexe féminin pour donner du plaisir à une femme, un petit rappel de sa situation ne fait jamais de mal à ces messieurs. Pour ce qui est des zones érogènes à l'intérieur du vagin, il est important de comprendre que la situation indiquée sur ce schéma peut varier d'une femme à une autre. La sensibilité de chacune à la stimulation de telle ou telle zone peut également changer. N'hésitez pas à essayer de les stimuler, et à demander à votre partenaire quelles sont ses sensations.

Je vous propose un zoom sur le point G. Cette zone située à l'intérieur du vagin pourra être stimulée grâce à un mouvement d’appui en direction du ventre. Pour parler de distance, elle se situerait à approximativement deux phalanges de l'entrée du vagin. Si vous disposez d'un micro pénis ou d'un pénis de très petite taille, n'hésitez pas à vous servir de cette zone pour faire jouir à madame. Pour connaître la sensibilité de votre partenaire, n'hésitez pas à stimuler cette zone pendant les préliminaires avec un mouvement d'appui grâce au bout de vos doigts. Si cette dernière est sensible, vous aurez la possibilité de tenter d'atteindre cette zone avec votre pénis. La meilleure position reste celle où votre partenaire est au-dessus de vous. Elle devra faire un mouvement d'avant en arrière, plutôt qu'un mouvement de base en haut pour atteindre cette zone érogène.

Si vous avez besoin de prendre confiance en vous, n’hésitez pas à profiter de mon atelier gratuit sur la confiance en soi. Je vous propose aussi des consultations pour en savoir plus sur les techniques pour donner du plaisir à une femme. Ne manquez pas mes prochains articles, je vous expliquerai aussi les autres zones érogènes de ce schéma.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.