06 64 46 91 51
Bertrand BARAY
Sexothérapeute - Gestalt praticien- Thérapie en individuel ou en couple Coaching professionnel
06 64 46 91 51
Bertrand BARAY
Sexothérapeute - Gestalt praticien- Thérapie en individuel ou en couple
Coaching professionnel

Comment faire un cunnilingus parfait ?

Séxothérapie
cunnilingus

Pour cet article sur le cunnilingus, je partage volontiers ma plume avec une femme. Les quelques lignes qui suivent sont donc le fruit de mes recherches, des anecdotes de suivi des séances de thérapies et de l’une de mes collaboratrices. Qui mieux qu’une femme pour nous parler de plaisir féminin ? 
Cet article pourra permettre aux femmes de guider leur moitié ou à ces messieurs d’offrir des préliminaires de rêve à leur partenaire et ainsi d’avoir pleinement confiance en eux.

Se servir du premier organe sexuel féminin 

Chez les femmes plus que chez les hommes, le premier des organes sexuels est le cerveau !

L'ambiance, la tension sexuelle entre les deux partenaires et les petites attentions que vous pourriez avoir dans la journée ont donc toute leur importance sur la réussite de votre cunnilingus ou de votre rapport.
Mon premier conseil, c'est de ne pas hésiter à stimuler votre vie sexuelle tout au long de la journée. Vous pouvez par exemple envoyer des SMS coquins, autrement appelés sextos ou lui laisser des petits mots érotiques. Du côté de la chambre à coucher, n'hésitez pas à créer une ambiance propice au coït. Vous pouvez par exemple allumer quelques bougies, tamiser les lumières et user de toutes les petites choses que vous savez que votre moitié aime. Une mise en condition digne de ce nom, pourra plus facilement plonger madame dans l'excitation au moment venu.

Mettre sa partenaire en condition pour un cunnilingus parfait

Juste avant de passer à l'acte, il existe quelques astuces qui peuvent également accroître l'excitation d'une femme. Vous pourrez par exemple lui bander les yeux. En privant une personne de l'un de ses sens, on entraîne une multiplication des autres sensations. Le toucher sera donc beaucoup plus sensible, si votre partenaire a la surprise de chacun de vos gestes sur son corps.
Par ailleurs, une fois les yeux bandés, et peut-être les mains attachées, n'hésitez pas à faire monter la tension. Vous pourrez par exemple vous servir d'une petite plume douce, pour caresser sa peau, ou encore embrasser son corps au niveau d'autres zones érogènes telles que l'intérieur des cuisses ou la poitrine.

De quelle partie du corps se sert-on ?

Si je vous parle de cunnilingus, vous pensez forcément aux mouvements de votre langue.

Savez-vous qu'il ne s’agit pas de la seule partie de votre corps à pouvoir entrer en jeu si vous vous lancez dans le sexe oral pour Madame ? Vous pouvez choisir de commencer par du humping dry. Cette pratique sexuelle consiste à effectuer des frottements sur le sexe avec vos doigts, votre sexe, un sextoy ou encore une autre partie de votre corps, afin d'éveiller le désir.
Attention, certaines femmes au comble de l'excitation pourraient avoir un orgasme à cette étape de vos préliminaires. N'hésitez pas à stimuler une zone, à repartir sur une autre et à revenir au niveau du sexe. Cela permettra de faire monter la tension, sans déclencher un feu d'artifice de plaisir trop rapidement. En parlant de rapidité, prenez votre temps ! Les gestes doivent être sensuels.

libido femme

Pensez à la lubrification !

Votre cunni ne sera que plus agréable avec un effet mouillé ! Vous pourrez vous munir d’un lubrifiant à base d’eau pour faire glisser vos caresses. Il sera aussi de mise si vous associez une pénétration avec vos doigts ou un jouet intime à votre cunnulingus.

Comment faire bouger sa langue ?

Vient le moment tant attendu d'utiliser sa langue. Vous vous demandez peut-être quel mouvement peut être effectué pour donner du plaisir. Il en existe plusieurs, et la meilleure façon de savoir comment bouger reste la communication avec votre moitié. N'hésitez pas à lui demander de vous guider. La langue se positionne parfois juste au bon endroit, avec le bon moment. Si vous trouvez cette association parfaite, madame n'aura qu'à vous indiquer de continuer pour l'envoyer directement au 7e ciel.
Vous pourrez choisir d'entamer votre cunnilingus de façon moins directe que ce qu'on fait habituellement. N'hésitez pas à vous balader sur les lèvres avec votre langue, ou encore à effectuer des petits cercles autour du clitoris. Le contact direct sur le clitoris pourra ensuite intervenir avec des petits mouvements de cercle qui se resserrent sur ce dernier. Vous pouvez aussi effectuer des mouvements de bas en haut. N'hésitez pas à vous servir de votre bouche pour faire une sortie de succion. Certaines femmes apprécient aussi les petits mordillements, attention toutefois à y aller en douceur. C'est le savant mélange de tous ces mouvements, et l'écoute de votre partenaire, qui permettra de faire de vous l’amant parfait.

Les petites astuces en plus 

Si vous n'êtes pas confiant sur l'exercice, n'hésitez pas à vous munir d'une huile gourmande chauffante, que l'on trouve assez facilement sur Internet. Cela permettra d'accentuer l'excitation. Vous pouvez aussi utiliser vos doigts à l'intérieur du vagin, ou un sextoy. Mon conseil, c'est d'effectuer une sorte de crochet avec vos doigts. Sans avoir besoin d'une pénétration profonde, il vous suffit d'utiliser le bout de vos doigts pour stimuler l'intérieur du vagin, en direction du ventre. Vous devriez sentir une petite bosse à ce niveau de l'intérieur de votre partenaire. Vous venez de trouver le point G, qui se stimule avec un mouvement d'appui. Cela fera croître le plaisir de votre partenaire. N'hésitez pas à lui demander comment positionner vos doigts, et quel mouvement lui fait le plus de bien.

L’importance du cunnilingus pour le plaisir masculin

Le cunnilingus ne sera pas forcément qu’une pratique au service du plaisir féminin. En prenant soin de votre partenaire, et en lui offrant des préliminaires dignes de ce nom, vous pourrez réveiller sa libido et son désir. Aussi, si après avoir donné un profond orgasme à Madame, cette dernière est au comble de l’excitation, votre rapport sexuel n'en sera que plus intense.

Réveiller la libido d’une femme et reprendre confiance en soi

La sexualité épanouie passe aussi par la capacité à donner sans recevoir. Ainsi, il est possible que madame se contente de cette petite gâterie. Cette donnée est très importante, si vous avez tendance à avoir des pannes sexuelles, ou à ne pas durer longtemps au moment des pénétrations. En vous assurant ce premier orgasme de Madame, vous vous déculpabilisez de vos petites failles. La jouissance obtenue se mettra donc au service de votre confiance en vous !

Aussi, n'hésitez pas à vous servir du cunnilingus pour "faire une pause" pendant les pénétrations. Si vous être sujet à l'éjaculation précoce, l'alternance entre les pénétrations et d'autres pratiques vous permettra de retarder votre jouissance. La pénétration est loin d'être la seule façon de donner du plaisir à une femme.

Mesdames, je vous souhaite de profonds orgasmes grâce à cet article. Messieurs, je vous souhaite de sentir le plaisir votre moitié, et de retrouver une sexualité épanouie et confiante !


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.