06 64 46 91 51
Bertrand BARAY
Sexothérapeute - Gestalt praticien- Thérapie en individuel ou en couple Coaching professionnel
06 64 46 91 51

Le sexe en vacances

05 Août 2017 Bertrand BARAY SEXOTHERAPIE

Je profite de mes vacances pour continuer à vous parler de sexualité et vous faire part du sondage de l'IFOP sur les pulsions et les fantasmes des français en été. Il est certain que les faveurs du soleil sont plus propices à vous donner envie de vous évader vers des ébats torides sur les plages. Et si vous profitiez de l'été pour reprendre votre souffle, prendre du recul et tenter de trouver un nouveau rythme ? C'est à mon humble avis, le bon moment pour passer une étape en quittant progressivemelnt une sexualité dite "conventionnelle", afin de vous retrouver lorsque vous êtes en couple dans une approche différente. Le slow sex, le tantra, la sexulaité par la voix du Tao sont des approches pouvant changer radicalement vos idées sur la sexualité.C'est la possiblité de faire un autre voyage physique, émotionnel et sensuel et le vivre pleinement. Je vous invite donc à casser votre routine et à aller vers votre ressenti, vers plus de sensualité et davantage de romantisme. Alors n'attendez plus ! Le lien que je partage vous révèle les pratiques sexuelles des français à la saison des (chaudes) amours. De mon coté, je vous invite à sortir du lot. Bonne vacances !

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/news/sea-sex-and-sun-resultats-sondage-ifop-x-quotidien-fantasmes-pulsions-francais-ete-7210082.html


Articles similaires

Envoyé !

Derniers articles

Les aliments qui boostent la testostérone et la libido

Comment faire un cunnilingus parfait ?

Plaisir féminin : devenir un super amant en connaissant les zones érogènes

Les sextoys : un atout pour avoir confiance en soi au lit

Comment faire jouir une femme avec un petit pénis ?

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.