La dysfonction érectile à de multiples causes hormonal, anatomique, physiologique, psychologique, Beaucoup d'hommes qui en souffrent cumul les difficultés qui aggravent leur situation.
Au-delà des problématique liées au tabagisme, à l'alcoolisme, à l'obésité, au diabète, au manque de testostérone, à la prise de médicaments, à l'hypertension artérielle et aux insuffisances veineuses, il existe aussi des causes psychologiques.
Nombre de blocages psychologiques se traduisent par des défaillances erectiles.
- Peur de ne pas être à la hauteur
- Sentiment de culpabilité par rapport à la sexualité
- Mésentente et conflits au sein du couple
- Lassitude sexuelle induite par les habitudes
- Culpabilité liée à une relation extra-conjugale
- peur de vieillir
- Angoisse, nez de performance inhabituellement moindre
Bien entendu il ne faut pas oublier l'érosion érectile qu'entraîne, la fatigue tout simplement, fatigue physique et mentale mais aussi le stress, les tensions nerveuses, la fragilité émotionnelle.
Il est indispensable de voir un médecin afin de vérifier votre situation physiologique, mais je vous invite également à ne pas tomber dans la tentation de prendre des produits de substitution sur Internet qui pourrait aggraver la dysfonction érectile.
Il est préférable de se tourner vers la phytothérapie et prendre des stimulant naturel.
Ne négligez pas également les complément alimentaire qui stimule la sécrétion endogène de testostérone, nutriment 100 % naturel et sans effet secondaire.